Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glitter & stars
Glitter & stars
Publicité
18 mars 2007

La technique des feuilles d'argent sur fimo

tutoargent1_copieAlors, pour commencer, il faut une feuille d'argent ... et de la fimo













tutoargent2_copieRecouvrir délicatement la boule de fimo de la feuille d'argent. C'est super léger et se déchire facilement, mais les raccords ne se voient pas.












tutoargent3_copieEtaler la boule au rouleau dans tous les sens. La feuille d'argent  se déchire de manière irrégulière.











Ensuite, plus qu'à  découper à l'emporte -pièce...



tutoargent4_copie


                      











tutoargent5_copie
Et voilà !





Ca marche aussi avec les perles en les roulant seulement dans les mains. 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHH MERCI vraiment ! pour ces explications !<br /> fat décidemment que je m'y mette à la fimo ! hihiih !
D
Super!!
A
Val, aucun probleme pour cuire la fimo avec les feuilles d'or ou d'argent, et elles ne s'abiment plus une fois cuites; <br /> Bonnes créations!
V
Bonjour,<br /> félicitation pour tes créations, c'est plus que super, ça me donne envie de m'y mettre !!!<br /> Peux tu me dire si, une fois que tu as découpé ta fimo avec la feuille d'argent, tu peux cuire ta forme ainsi décorée et si l'argent ne s'abîme pas à la cuisson? (je pensais le faire mais avec des feuilles d'or).<br /> <br /> Merci aussi pour les explications pour obtenir des dégradés, du site de maggie maggio.<br /> j'avais été voir le site en anglais et copié la feuille, mais tu arrives juste à point pour simplifier les explications anglaises !!!<br /> Merci<br /> <br /> Val
C
Merci c'est une super idée !!!!!
Publicité