Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glitter & stars
Glitter & stars
Publicité
13 avril 2008

Le sac à langer enfin terminé!

Le voici en velours milleraies vert MT, et intérieur en tissus fleuri seventies venant d'une brocante.
La poche de devant est déjà garnie de lingettes lavables en polaire/éponge, et d'un flacon pour le liniment, il manque les couches...
A l'intérieur, pleins de poches de tailles différentes, et le matelas a langer roulé en éponge verte et biais rose.
Plus qu'à garnir le tout!
saclanger1

DSCN0170

saclanger3

savlanger4

saclanger5

saclanger6

saclanger7

saclanger8

saclanger9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super pratique ce sac à langer... je cherche à en faire un pour mon petit bout qui arrive bientôt, as tu trouvé des infos sur le net ou as tu improvisé ?<br /> est ce que ce serait trop compliqué pour une débutante ? merci
J
trop bien ce sac à langer...je voudrais me lancer dans la confection du mien mais je ne sais pas par où commencer...t'avais un tuto ou tu l'as inventé? je suis preneuse d'astuce et de mesures si c'est possible!!!<br /> merci !
Z
Super ce sac ! Et les gilets aussi, c'est par où qu'on commande?
V
Il est vraiment très réussi, bravo!
E
la grande classe, les tissus sont trop beau, y a plus qu'a remplir...
Publicité