Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glitter & stars
Glitter & stars
Publicité
30 mai 2008

ma première couche lavable!

Tentée d'après un tuto, c'est pas dur du tout en fait, et ça coûte rien quand c'est fait avec des chutes!

Intérieur : micropolaire blanc hyper doux

Extérieur : Eponge orange

Trempeur : 3 couches d'éponge cousu à l'intérieur

Attaches en scratch réglable.

Ca à l'air bien douillet, un peu grand tout de même pour les débuts, mais à tester maintenant.

Si j'ai bien tout compris, il me faut maintenant (en plus de plein  d'autre pour le rechange) une culotte imperméable, ou alors que je fasse la face extérieure des prochaines en tissu imperméable???

Est ce que quelqu'un sait si le fameux PUL, c'est la même chose que le coton enduit style PPMC, ou si c'est trop épais?

couch  couchint

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'avais fait un commentaire réponse...mais je vois qu'il n'apparait pas...<br /> bizarre!<br /> je retenterais cet aprem
Publicité