Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glitter & stars
Glitter & stars
Publicité
11 novembre 2008

troc, troc, troc?

Qui n'en veut des patrons Citronille?

Je ferai bien quelques petits échanges de patrons, histoire d'agrandir un peu la garde robe.

Je dispose de  :

En ado (j'utilise le 14 ou le 16 ans pour moi)  : Elsie, Pernille, et aglaë

En bébé, les intemporels pour bébé, c'est à dire Arthus, Adéle, Anatole, Blandine, Guillemette etc, et les intemporels pour enfants fausse planche (qui correspondent a du 6 mois-2ans)

En enfant, les intemporels

Et moi je cherche :

En adulte, Suzanne, Meg, Solveig, et des patrons japonais

En bébé : Rose et Calixte

En enfant : Constantin, Isild, Appoline, Eliette, Suzanne, Solveig

Contactez mi par la rubrique contactez l'auteur

MERKI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité